Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RDV sur le serv pour relancer l'activité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaSbOnbOn
-=LNG=-Petit Padawan Noobie
KaSbOnbOn


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/03/2006

RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Empty
MessageSujet: RDV sur le serv pour relancer l'activité !   RDV sur le serv pour relancer l'activité ! EmptyJeu 19 Oct à 15:03

oyé oyé avis aux habitués !

que dites vous d'un rdv quotidien pour relancer le serveur dans ces moments de gloire ?

je suis tenté pour dire que dans la semaine le rdv pourrai être 20h et dans le week-end 14h et 21h ?

même si le serv est vide à ces heures, faut y aller !

A pluche ! cheers
RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Gs_115fd
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le serv pour relancer l'activité !   RDV sur le serv pour relancer l'activité ! EmptyVen 20 Oct à 19:49

eh eh pareil qu a chaque fois en ce moment .....la semaine j fais mon gay de parisiens ( pas de net a mon grand damn ) donc la que le WE mais j ai des obligation sexuel envers ma copine queje dois satisfaire ..MOUAHAHHAHAHAHAHHAH


plus serieux en ce moment trop le bordel niveau formation donc juste sur le fofo j suis mais je reviendrai apres loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le serv pour relancer l'activité !   RDV sur le serv pour relancer l'activité ! EmptyDim 22 Oct à 14:29

C'est une très bonne idée mais j'éspèrais que sa serait pas nécessaie d'en arriver là. Après tout, chacun d'entre nous devrait s'investir dans la team sans qu'on ne le lui demande exprès. De mon côté je joue toujours un peu le week-end même si c'est pas des masses pasque moi aussi j'ai d'autres obligations (pas envers ma copine, j'en ai pas, mais envers des amis et la famille entre autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Empty
MessageSujet: Re: RDV sur le serv pour relancer l'activité !   RDV sur le serv pour relancer l'activité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur le serv pour relancer l'activité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banni du serv fun ?
» Pour ou contre le CPE !
» Pour Manue
» C'est un petit test marrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser