Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le CPE !

Aller en bas 
+3
Grossberta
Fnaar
hulk
7 participants
AuteurMessage
kareox
Invité




Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 14:05

Voila un sujet qui fait debat.

Parlons en tout en restant courtois ( aussi non suppr tu topic biensur)

CE QUE DIT LE PROJET DE LOI:

- le contrat première embauche a été introduit dans le projet de loi sur l'égalité des chances par un amendement du gouvernement adopté en commission. Il est calqué sur le contrat nouvelles embauches (CNE) lancé par le Premier ministre Dominique de Villepin en août dernier dans les très petites entreprises.

- le CPE s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans employés dans des entreprises de plus de 20 salariés.

- ce contrat à durée indéterminée est assorti d'une "période de consolidation" de deux ans, durant laquelle le jeune peut être licencié à tout moment par simple lettre recommandée. Le préavis est de 15 jours si le salarié est en CPE depuis moins de six mois, et d'un mois pour plus de six mois.

- l'employeur doit alors verser au salarié une indemnité égale à 8% du montant total de sa rémunération depuis le début du contrat. Il doit aussi verser aux organismes sociaux une contribution égale à 2% de cette somme afin de "financer les actions d'accompagnement" des chômeurs par l'ANPE.

- les stages, contrats à durée déterminée et formations en alternance effectués dans l'entreprise sont décomptés de la "période de consolidation".

- le CPE donne droit à une indemnisation chômage au bout de quatre mois (460 euros par mois versés pendant deux mois). Le droit individuel à la formation s'ouvre dès la fin du premier mois. L'employeur est par ailleurs tenu "d'informer le salarié des dispositifs interprofessionnels" existants pour lui accorder une caution de loyer pour la recherche de son logement.

- en cas de rupture d'un CPE au cours des deux premières années, il ne peut être conclu de nouveau CPE entre le même employeur et le même salarié avant un délai de trois mois.

- les effets sur l'emploi du CPE feront l'objet "au 31 décembre 2008 au plus tard" d'une évaluation.

LES PROPOSITIONS DU GOUVERNEMENT:

Le 12 mars, Dominique de Villepin propose la création d'un "référent" qui accompagnerait et conseillerait les jeunes salariés tout au long de la période d'essai.

En cas de licenciement, serait par ailleurs versé un "complément de rémunération qui s'ajouterait à l'allocation chômage" pour une période qui pourrait être de trois mois, afin de permettre au jeune d'avoir une formation complémentaire.

Il a également proposé aux partenaires sociaux d'évaluer "tous les six mois" la mise en oeuvre du CPE.

Samedi, il a affiché sa volonté de dialoguer sur "les deux préoccupations majeures des jeunes" que sont la période d'essai de deux ans et les conditions de la rupture du contrat par l'employeur, sans plus de précisions.

Le Premier ministre a par ailleurs proposé de mettre en place "dès cet été" un "prolongement des bourses étudiantes" entre l'obtention du diplôme et le premier emploi.
Revenir en haut Aller en bas
kareox
Invité




Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 14:14

Pour ma part l'été dernier a été mis en place le CNE qui concernait tout les personnes qui cherchais un emploi dans une tentreprise de - de 20 salariés et personne na rien dit alors pkoi maintenant ?

A par cette difference il a les même carateristiques que le CPE.
Revenir en haut Aller en bas
hulk
-=LNG=-DieuxToutPuissantFanDeB@B
hulk


Nombre de messages : 84
Localisation : paname
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: hihi et oui la aussi c est encore moi   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 15:50

moi je dit hihi
il faut tt d abord decider d une chose tres importante hihi
ensuite il faut que tt le monde soit d accord hihi
puis apres mettre tt le monde au travail hihi
comme sa j aurais peu etre une cahnce de toucher ma retraite hihihhihi
espece de feneant tous au boulot hihihi
cheers


moi



lol!



Pour ou contre le CPE ! Flood



Pour ou contre le CPE ! Po_conte





hihi hulk
Revenir en haut Aller en bas
Fnaar
-=LNG=-Roi Du +1
Fnaar


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 16:44

pour le cpe, contre les manifestations soutenues par des gens avides de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hantikat.fr
Grossberta
-=LNG=-
Grossberta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 17:04

Allez, pour une fois je vais poster serieux...

Je suis mitigé au sujet du cpe.

Je pense de toutes façon que les jeunes et les syndicats se trompent de revendications. A mon avis le cpe (bien ou pas bien) ne changera pas la donne, et ne résoudra pas les problème (je donnerai mon opinion du pourquoi plus loin). On fait tout un pataques pour pas grand chose, il vaudrait mieux qu'ils concentrent leur energie pour d'autres combats, et cela vaut aussi pour le gouvernement.

Pourquoi je pense que le cpe ne changera pas grand chose :

Certes, il va y avoir des jeunes embaucher en cpe, et il vaut mieux ca que rien, quoique je ne suis jamais partisant des compromis. Les compromis c'est des trucs batard, avec qui on n'a finallement rien de bon, rien de mauvais, tout de mediocre. Vous preferez boire de l'eau croupie? ou bien aller plus loin encore, et chercher un vrai robinnet?

Donc qqs jeunes embauchés, c'est bien, mais la grande majorité n'y trouvera pas son compte.
Aussi d'une manière générale on multiplie les types de contrats, cne, cdd, cdi, cpe, cpu (ah non ca c'est pas un contrat)... bref, ca devient un vrai merdier pour s'avoir quel contrat est le plus adapté.
Aussi, le cpe est une vraie plaie pour les étudiants à longue durée ! Je prend mon cas, j'ai obtenu mon premier contrat à 26-27ans, donc exit pour moi le cpe. Que va faire une entreprise, elle aura le choix d'embaucher en cpe un moins qualifié, ou en cdd un tres qualifié, que va t'il se passer? Le +de26ans va revoir a la baisse son salaire, pour etre competitif face au -26ans. Il va également prendre le poste non adapté à ses études. C'est ce qu'il se passe en ce moment ! Combien d'ingénieur ultra diplomé je croise ayant soit un salaire misérable, soit ayant piqué le poste d'un jeune non diplomé !

Enfin le vrai vrai vrai problème vient de la mentalité des patrons. Quoi qu'on instaure, il y en aura toujours qui profiteront un maximum de la chose, au détriment des jeunes.
On a instauré un stage de formation, eh ben c'est hallucinant le nombre de patron qui en profite !! Voyez vous ca, on ne paye rien, puisqu'il ya convention de stage, et on lui fait faire le boulot d'une personne qui devrait etre normalement embauchée!! Et ca, il y en a des tonnes et des tonnes, meme dans mon bureau !! (je suis pas le patron hé !). Et en contrepartie le boss se donne bonne conscience en se disant qu'il lui fournit une premiere experience... mais a la fin du stage, exit, merci, laissez passer le suivant svp, voila, tenez, 100euros, une petite prime pour payer votre logement en gratitude du travail accompli. Ouaou, super, 100euros !! je vais pouvoir me prendre un 2 pieces, ah non, un 1 piece, ah non, un parking? Ah oui un parking !

Donc mis a part les entreprises ayant acceptés les accord cpe, les autres vont continuer leur train train habituel, le roulement des stagiaires... Et ca, qu'on me demontre le contraire svp...

Alors ou est la solution? Je sais pas, peut etre deja diminuer les charges sociales du patron pour les jeunes? Parcequ'il est la le vrai probleme... Ah oui, mais non, c'est embettant ca les charges sociales, on peut pas y toucher, c'est un sacré paquet d'argent de moins dans les poches de l'état... Zut, elle avait l'air bien cette solution.

Alors peut etre instauré une obligation d'embauche des jeunes.? Un peu comme pour les handicapé. Je sais c'est pas très sympas de les mettre dans le meme sac, mais ca marche au moins. Les entreprises ont obligation d'employer des handicapés, ou alors elle doivent payer une compensation. Si y'avait pas ca, eh ben les handicapés ils bosseraient pas beaucoup !!! Alors pourquoi pas faire pareil pour les jeunes? Je sais pas moi, instaurer une moyenne d'age obligatoire dans les entreprises? Un cotat? un truc comme ca en fonction de la taille de l'entreprise, de ses benefices ! Ca c'est une idée à creuser..ah non non... non c'est pas bien comme idée, le patronnat il est pas d'accord, les lobbing tout ca, ca passera jamais. On oblige jamais le patronnat... ils ont deja suffisement de responsabilité comme ca les pauvres, ils doivent gerer tout leur argent...c'est pas facile.. Bon dommage, c'etait ptet une bonne solution aussi ca..

Donc ben je vois pas d'autres solutions, a part peut etre aller en angleterre? Ou la il parrait qu'on embauche a tire la rigot. Bon on vire aussi a tire la rigot, mais c'est le revers de la medaille... Pas de stabilité alors? Ohlalala, la stabilité pour un jeune!! vous rigolez, un jeune ca bouge, c'est courageux, ca demenage sans probleme, un peu comme les bibelots sur l'étagere...

Voila voila... mon avis, humble et un peu reflechi... J'vous écrit tout ca, en voyant en face de moi une jeune architecte, qui bosse pour mon patron, à mi temps, elle a 28ans un mari une petite fille, elle est payée 700 euros net par mois, et elle n'a pas de contrat. Enfin si... elle a sa convention de stage ! Son stage c'est un SDI, stage a duree indeterminée, renouvelable tacitement par la fac... voila 1an et demi qu'elle est la... Elle reste car de toutes facons, elle trouvera pas grand chose de mieux ailleurs...

Allez je vous laisse, vous pouvez me repondre, ca me fera plaisir.

++les loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 17:36

ouaaaaccchhhhhh .....ben putain quabd tu parle serieux , ca y va ..lol

pour moi le cpe ...j suis pas conscerné , mais c est vrai que c est le bonheur des patron .....j embauche , et avant les deux ans , j degage pour prendre autre cpe .....

moi pas top a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
FuFu
Admin
FuFu


Nombre de messages : 211
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyJeu 30 Mar à 18:07

PErso je pense que ce projet c est vraiment de la merde!! mais je suis contre les manifestations car ca permet a des couillons de secher les cours et donc de ne pas prendre ces choses aux sérieux et pis aux casseurs de sans donné a coeur joie et de tout faire pr que les Crs chargent super la france

Les autres pays doivent se regalé sur notre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://drey.team.ifrance.com/
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 1:51

et ben moi je suis pas tant contre que ca... xplications... de mon point de vue bien sur.
un patron embauche un jeune ... le jeune se tient a carreaux les deux premiers moi.. puis ben arrive en ratard parce qu'il est sorti.... ne vient pas parce qu'il a mal o cheveux... il c cassé un ongle ou autres conneries... le gars a decidé de bosser mais qd il veut... le patron a part un licenciement qui lui coute la peau du q (je parle bien sur d'une pme...) avec le cpe ..le gars va peut etre moins faire le con et je rappelle bien sur que les deux parties peuvent rompre le contrat ce qui n'ai aps negligeable qd tu tombe sur un con de patron...
perso mon cheri a un cne...ben si jamais ca va pas o boulot pas de p!! il change mais se tape pas la carence qu'il c tapé apres avoir demissionné...
et la greve...je prefere ne pas en parler parce que ca c le truc ki m'enerve... ils font la greve..oué.... les lyceeens les etudiants ..c bien papa maman peyent les etudes.... les profs..oue cool demerdez vous les parents qui bossent today pas de cantine pas de cours oué c la fete ..enfin bref...no comment...mais il n'y a pas que du mauvais ds tt ca...il faut se sortir les doigts du q c tout! pkoi ils ont fait ca a vote avis..parce que si ya pas ca personne se bouge.. alors moi je dis : gg de villepin!et toc!
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Admin
FuFu


Nombre de messages : 211
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 2:10

J en ai parlé au boulot ce soir car je taf dans un pme Et en fait c est pas si con que ca seul Hic c est que villepin a mis le mot jeune dans son texte de loi en faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drey.team.ifrance.com/
Grossberta
-=LNG=-
Grossberta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 3:05

Manue :

Oui c'est vrai, ton chéri il a un cne, c'est mieux que rien, je suis entierement d'accord.
Je n'ai jamais nié qu'il y avait surement des bonnes choses dans le cne, cpe.
Certain disent qu'il va apporter une vraie revolution, qu'il faut faire bouger les chose, que les francais rale des que y'a du changement...(c'est vrai!) mais le probleme c'est que changement véritable il n'y en aura pas ! (enfin je crois).

Les pme qui ne veulent pas se risquer a des licenciments qui coute cher ne se risqueront pas plus a établir un cdi !
Le probleme que tu exposes du jeune qui au bout de 2 mois ne se bouge plus le cul, pourquoi n'existerait il pas au bout de 2ans? de 3ans? de 5ans? etc.
Regarde un peu dans le monde de l'entreprise, ceux qui ne font plus rien sont les anciens employés lassés avec une ancienneté de 20,30ans ... (bon pas tous heureusement). Donc ce probleme est un faux probleme, qui peut etre posé a n'importe quel moment de la vie professionnelle !!

Le vrai probleme tu l'as dis toi meme : " le patron a part un licenciement qui lui coute la peau du q (je parle bien sur d'une pme...) " !!!
Le voila le vrai probleme en france : les charges patronnales !! Et toucher aux charges patronales c'est ca le vrai sens de ce "bouger le cul" ! La on mettrait un vrai coup de pieds dans la fourmiliere !!

Je n'aime pas specialement les patrons, mais je les comprends un peu : vous etes vous deja renseigné sur comment monter une boite ? Eh bien moi je l'ai fait, ca fait vraiment tres tres peur !! Et malgres les exonerations des premieres années, cela coute treeeees cher, car on est pas exonéré de tout !! Alors quand à imaginer embaucher qqn en plus, pfiooou... C'est un vrai challenge a surmonter ! Je les comprends donc, et je comprend aussi pourquoi certain profitent des stagiaires, cne et cpe...(comprendre ne veut pas dire accepter).

Conclusion, le cpe ne resoudra vraiment rien. Et quand a dire "Villepin il a des couilles", moi je rigole...






Maintenant parlons de la greve :

Ma premiere reaction est "putain ca fait chier...je vais mettre trois plombes a arriver au boulot...tin les cretins d'etudiants, ils sont la a se la peter 68'tar et la majorité ne sait meme pas ce que veut dire cpe... R'gardez ca, ils empechent meme les etudiants qui veulent bosser d'aller en cours, elle est belle la france !...

Bon cette reaction est la meme quand c''est la greve des routiers, sncf etc etc etc.

Mais en y reflechissant bien, c'est notre société qui veut ca ! Et le gouvernement le sait tres bien, et il en joue !!
Les médias aujourd'hui, si tu ne fais pas une action "provoc" (barage routier, des facs, etc) ils s'en foutent de toi ! Et s'ils s'en foutent, on parle pas de ta revendication, et le gouvernement se frotte les mains.

Ce soir il y avait envoyé special sur le sujet. Et je me suis rendu compte que le phenomene de greve est beaucoup plus complexe pour meriter une reaction aussi impulsive. Exemple qui m'a frappé :

1er degres avant le reportage :
- Villepin a invité les étudiants à discuté des conditions de mise en place du cpe
- les syndic étudiants ont rejeté l'invitation
on en conclut rapidement, ils sont cons ces étudiants, ils veulent meme pas discuter, c'est vraiment des neuneux a l'age du mamouth, allez vient on va faire une banderolle "cpe contrat poubelle emploi" gniagniagnia

2eme degres pendant le reportage :
- On se rend compte que Villepin qui est malin, a tourné l'invitation de cette facon "venez discuter des conditions de mise en place du cpe" = si tu viens, c'est que quelque part tu acceptes qu'il soit mis en place, si t'es pas daccord apres, tu passes pour un couillon qui sait pas ce qu'il veut.
- On se rend compte que les syndic étudiants on vraiment étudié la question de "est ce qu'on y va ou non" , "quest ce que cela implique", "que cache t'il vraiment ce filou de Villepin derriere une invitation aussi anodine etc..."
- On voit le syndic étudiant mettre en place une strategie de "on y va pas, on se déplace quand meme pour apporter une lettre, on fait venir a nous les medias, on vole la vedette à Villepin, car c'est lui qui passe pour qqn de raisonnable avec son invitation, et pas nous.

3eme degres on analyse tout ca :
- Villepin est un vrai politique... rompu aux strategies politiques, etc etc...
- Les étudiants (s'ils voulaient rester crédible dans leur démarche) ne pouvait pas rentrer dans le piege de l'invitation. Mais ils ne pouvaient pas non plus ne pas bouger, Villepin aurait gagné également sont coup car on se serait dit 'oh les nazes ils veulent meme pas discuter.
- On se rend compte alors que le syndic étudiant joue sur un autre plan : ils mobilient les medias pour ne pas que Villepin soit la vedette, en machinant leur truc de la lettre qu'on vient deposer devant la porte... Moi je dis, qu'on soit pour ou contre le cpe, on peut dire chapeau bas à la ruse...


Conclusion, ok c'est débile de bloquer les facs, de faire chier tout le monde, et en quelque sorte, de ne pas respecter les avis de ceux qui sont pour, et donc la démocratie, mais malheureusement, si tu fais pas ca, eh ben on parlera jamais de toi ! Et le gouvernement sera toujours le plus fort !

J'avais vu au sujet des greves des statistiques qui tordaient le cou au mythe du francais raleur et greviste pour la moindre petite chose...Le probleme c'est que je sais plus ou. En tout cas il m'avait frappé, car on voyait qu'en fait, il y avait tout autant de jours de greve et de revendication, sinon plus, dans les autres pays (y compris les states).

La vrai différence en France, c'est que quand on fait greve, nous, on descend dans la rue, on se mobilise en groupe et on le fait savoir. En d'autre terme, les francais ont un esprit d'équipe tres fort. C'est ce qui fait aussi notre chauvinisme Wink ... et quelque part, j'en suis fier de ca...!

Super conclusion : la greve m'a retardé de 15min sur mon arrivée au boulot et en m'étant levé 30min plus tot que d'hab... c'est pas si genant que ca hein ? (bon tous les jours la ca me ferait chier!! quoique..je suis en cdi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grossberta
-=LNG=-
Grossberta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 3:07

tin il est bon ton sujet kakeorx !!
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 8:40

Grossberta a écrit:
...Le probleme c'est que je sais plus ou.


euh.....DTC


bon va falloir arreter la que c est 7h 30 ...j me suis lobotomisé pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 9:53

ben moi perso g deja ete a mon compte 3 fois... t'as tellemnt de charge que en plus si tu tombe sur un gars verreux ben bonjour l angoisse!!! bien sur il y aura des abus c sur mais ds les deux sens...en plus mm un cpe ou un cne n'apporte aucune reductions de charges! et ds ton contrat il est bien stipulé que c'est un cdi.. donc en gros t'as deux ans pour voir si ton patron/ou ton employé n'est po un gros con..pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
samsara
-=LNG=-
samsara


Nombre de messages : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 13:38

pour faire simple,

je prefere que les gens se mobilisent et que le CPE passe, les gens verront par la suite si les actions contre le CPE etaient justifiées ou pas.
je prefere ça à une bande de moutons qui suivent les directives de leurs dirigeants sans broncher.

ensuite le rapport avec la politique sera tjrs le meme, c'est à dire un rattrapage soit mediatique, soit politique c'est aussi ça la politique.
ensuite les collegiens qui bougent je trouve ça d'un ridicule, deja que les 3/4 des lyceens ne savent meme pas de quoi il en retourne sauf les paroles de leurs voisins (c'est comme tricher tu as pas tjrs la bonne réponse à coté de toi)

donc voila, il y a du ridicule mais comme ca ne tue pas, ca ne peux qu'aider à l'education civique et à la connaissance de la politique pour les plus jeunes.

les moins jeunes c'est plus dur à cerner.

Pour ma part le CPE, c'est pas la meilleure des solutions, mais c'est comme tout, et dans ce contrat premiere embauche si tu tombes sur un patron à la con tu te feras viré sinon ca se passera surement tres bien.

sam.
Revenir en haut Aller en bas
Grossberta
-=LNG=-
Grossberta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 14:19

Citation :
euh.....DTC

Ouais bon ca va...t'as vu a quelle heure j'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! EmptyVen 31 Mar à 19:24

eh eh ....tkt c est juste une habitude ......pour continuer que ce matin j ai du partir taffer (oui , ca m arrive ) .......t es violent qd meme comme mec pour nous faire endurer ca des le petit matin

je me suis lever avec la tete ds le cul , et juste apres dejeuner ...j lis ca ......

conclusion : qd j suis arrivé au taff mon boss m a demander ce que j avais fumer tellement j etai demonter ...MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le CPE ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le CPE !   Pour ou contre le CPE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le CPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war contre vous 5vs5
» Pour Manue
» C'est un petit test marrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser