Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 et oui encore des vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmff*
-=LNG=-
jmff*


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances EmptyMer 5 Avr à 1:08

coucou tout le monde ca va bien? be moi je vais bien je passais par la pour vous annoncer que je partait en vacance demain sunny . Eu je vais en angleterre avec des potos et j'y reste jusqu'au 14 donc voili bonne semaine a tous et pas de betise en absence afro

ps: normalement quand je rentre je pourrait jouer amd m'a envoyer un message comme quoi il m'avais enfin fait parmenir un nouveau processeur a vec comme message suite a notre test possitif nous vous renvoyons un processeur neuf ( oua apres 3 moi il ont vu que je m'ettait pas tromper mdr il etait bien griller )mais je vous jure putin
Revenir en haut Aller en bas
HaNuMaN
Petit Padawan!
HaNuMaN


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: Re: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances EmptyMer 5 Avr à 17:18

et bien profites en bien car tu es bien veinard va ; je vais devoir bosser pdt 2 semaines non stop du matin au soir a cause de mes concours ds 1 mois alors que je suis cense être en vacances ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hulk
-=LNG=-DieuxToutPuissantFanDeB@B
hulk


Nombre de messages : 84
Localisation : paname
Date d'inscription : 26/03/2006

et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: Re: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances EmptyVen 7 Avr à 16:16

hihi
c est bien jmff mais avant de partir n oublie pas ton petit cheque en la faveur des pauvres lng qui eux ne partent pas et qui doivent supporter fonzie hihihhi et je te parle pas pas de mamie manu hihih
bon mais passe de bonne vacances quand meme et n oublie pas de nous envoyer une carte de londres a l adresse suivant
TEAM-=LNG=-
31 boulevard des boulzors
internet cedex 75015
hihi et oui encore des vacances Up-avala
Revenir en haut Aller en bas
samsara
-=LNG=-
samsara


Nombre de messages : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: Re: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances EmptyVen 7 Avr à 21:16

boulevards des boulzors... huhu je suis mdr.

sam.
Revenir en haut Aller en bas
jmff*
-=LNG=-
jmff*


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: Re: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances EmptyLun 10 Avr à 0:18

ok je vai l,envoyer hihi et pour le cheque tinquiette j'ai pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui encore des vacances Empty
MessageSujet: Re: et oui encore des vacances   et oui encore des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui encore des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser