Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Je cheat moi ? mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
julies a
Invité




Je cheat moi ? mdr Empty
MessageSujet: Je cheat moi ? mdr   Je cheat moi ? mdr EmptySam 25 Nov à 22:59

Bonjour tout le monde, bon voila je me suis fait ban par guizmo car il croit que je cheat... Bon déjà demandes à noka si je cheat... Fin sérieux quoi j'ai pas fait de trucs super extraordinaire j'ai pas fait beaucoup de hs ni rien, peut être des wall shoot mais bon vu le bruit que tu fais c'est un peu normal que je te touche ... Ensuite pour le truc que soit disant j'arrive vite, euh ouais si tu le dis, fais des tests tu verras que le ct arrive vite ici si il achete vite et rush direct au cut, si en plus le terro en face n'achete pas vite n'a pas le spawn ou ne rush pas direct... Fin bref ça me fait bien marrer tout ça, je prend ça comme un compliment mais bon... Sérieusement je vais pas te dire d'aller apprendre à jouer car je pense que tu le sais, mais juste a apprendre à voir ceux qui cheat vraiment... Faut arretter de rager et dire cheat a tout bout de chan dès qu'on se fait tuer, y a toujours plus fort que toi et faut savoir perdre et au lieu de dire au cheat de rager de bannir et tout le reste, joues calmement et ça t'entrainera car jouer contre des plus faibles c'est sûr ça peut être amusant mais ça n'entraine pas...

Fin voila tout ça pour dire que je ne cheat pas et que je voudrait bien être deban du serveur la car vu que c'est le serveur de la team d'un pote donc bon si j'ai envie de play un jour avec lui ça me ferait chier de devoir aller sur un autre serveur que celui ci... Fin bref si vous avez des doutes sur moi demandez à noka il saura très bien vous dire que je ne cheat pas...
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Je cheat moi ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Je cheat moi ? mdr   Je cheat moi ? mdr EmptyDim 26 Nov à 15:33

perso je sais pas ce qui c est passé mais si tu veu avoir une chance d etre debann , une des premiere chose a faire c est indiqué le pseudo avec lequel tu joué ainsi que ton steam id ......


si jamais celui qui ta ban reagi a ta demande , ca sera plus simple pour tout le monde

voila ....++
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
julies a
Invité




Je cheat moi ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Je cheat moi ? mdr   Je cheat moi ? mdr EmptyDim 26 Nov à 18:59

Beh mon pseudo c'est Julie's AnGeL et mon steam_id est STEAM_0:1:5957641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cheat moi ? mdr Empty
MessageSujet: Re: Je cheat moi ? mdr   Je cheat moi ? mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cheat moi ? mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Mode serieux ! :: Ban / Unban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser