Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous à Guild Wars?

Aller en bas 
+2
Bason
SaNDRouNeTTe
6 participants
AuteurMessage
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptySam 22 Juil à 18:49

Bon je suis obligée de mettre un sujet sur Guild Wars!
C'est un jeu en réseau (comme cs) mais qui ressemble à World Of Warcraft (pour les connaisseurs).
Ainsi je voudrai que ceux qui jouent à ce jeu puisse partager ce qu'ils font et ce qu'ils gagnent (par exemple on se vend des objets, on s'entreaide pour des coop).
Enfin bon pour ceux qui connaissent ni WoW ni GW, bah je vais essayer d'expliquer ce qu'est GW:
Vous avez le choix au début entre créer un guerrier, un élémentaliste, un envouteur, un ritualiste, un assassin, un rodeur et un necromancien (je crois que j'ai rien oublier ^^).
Vous pouvez choisir sa tailler, son visage, la couleur de ses habits, sa coiffure. Enfin vous devez lui donner un pseudo (ki n'existe pas déjà). Puis après commence l'aventure!
Vous devez parcourir des terres peuplées de monstres et vous faire des amis dans le jeu mais ossi avec des gens en réseau ki jouent avec vous.Enfin bon la plateforme de jeu est similaire au RPG. Vous apprenez des technik selon votre perso et vous finissez par atteindre le lvl20 (ékivaut à pgm sur cs mdr).
Fufu connait le jeu et dit ke c lassant o bout dun moment kan il a finit le jeu...mais c'est impossible kil le finisse...il na pas faire les fournaise des lamentations, il na pas le nouvo guild wars faction et un nouvo disk additionnel va sortir ^^ alors ce jeu et pour ainsi dire illimité en choix. Le seul hic dans ce jeu c'est ke ça se finit jamais mdr. Enfin bon c'est comme WoW en gros...mais on peut pas comparer ces deux jeux car ils ont tout deux leurs spécificités. Voici kelke image pour ke vous ayez un apperçu de GW:
Jouez-vous à Guild Wars? Gwscreen082-lrg
Jouez-vous à Guild Wars? Dragon-pet
Jouez-vous à Guild Wars? Guildwarsfactions-ritualist-800x600
Jouez-vous à Guild Wars? Guildwars_wallpaper_highres-warrior_closeup-800
une petite vidéo de GW faction en prime (espérons ke ca marche huhuhu):
http://fr.guildwars.com/images/movies/cinematic_fr.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptySam 22 Juil à 19:07

Je connais mais j'y jourais jamais...

Je pense même pas a m'investir dans un MMORPG si je peu que y jouer le week-end.
J'ai déjà tentés quelques autres MMORPGs gratuit et sans abos (des versions beta en fait) et franchment j'adore. J'adore surtout jouer avc des amis que je connait mais j'aime moins les guildes parceque sa crée encore une plus grande dépendance ^^

Enfin voila j'ai donné mon avis sans qu'on me la demandé mais j'ai encore pas mal de post à faire pour rattraper mon retard alors je fait cque je peu...
Revenir en haut Aller en bas
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptySam 22 Juil à 23:48

ben j y joue j ai acheté les 2 Prophecies j ai aimé mais la factions je sais ca m a moins plus parceque je trouve qu on devient lvl20 trop vite et donc a part des quetes qui sont ds la maj tres répétitives ( tuer le monsieur, apporter cet objet a cette dame , promener mon toutou, etc). Donc je n y joue que quand j ai des potes qui me le proposent pour faire des coop mais a part ca ce jeu (pas prophecies lui il dechire le scenar tue et on evolue moins vite donc ca garde de l intéret) m a souled xD.Mais je peux t aider quand meme quand tu le veux avec mon ele lvl 20 qui fait pleuvoir des météores, des flammes et qui rechauffe les coeur, incinere les monstres,etc... normal quoi Smile ^^

Mais j attend mon FF12 ca arrive hihihi ca c du vrai RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptyDim 23 Juil à 13:52

Encore un fan de FF que c'est original p90 p90

(Je rigole je suis fan aussi ^^ tant qu'on croit pas que y'a que sa comme rpgs j'ai rien contre)
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptyLun 24 Juil à 13:50

Jai un perso pvp un trappeur ! et un rodeur elementariste de feu lvl 15 jsuis dans une bonne guild ou on ava et gvg donc si tu veux nous rejoindre ta ka me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptyLun 31 Juil à 13:08

re all (dsl gt parti chez mon grand père O_o vivre dans la profonde campagne...pire ke la mienne lol)...
Bah xero g créer un nouvo perso sur faction elle sappelle O Renh Ishii...une guerriere avec un pet (tigre) du nom de Gogo Yubari...vous devinez sans nul doute ke jadore Kill Bill ^^
ET encore xero...t en retard...mon frere a récupéré une démo jouable de FF XIII! Dis toi ke c fafafafafafabubububububuleuxleuxleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Admin
FuFu


Nombre de messages : 211
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/03/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptyLun 31 Juil à 14:08

Je jouais a guild War j avais une pretresse level 20 j ai ete l un des premiers level 20 de Gw ^^ alors ca n a rien du tout a voir avec WOw Car beaucoup et beaucoup mais alors beaucoup plus de riche perso qd j ai fait la derniere quete du jeu ben c fini rien d autres coa pas le Loots super cher le boss down en 5 min meme pas deg meme pas besoin de heal mes potes

Le derniere boss (je sais pas si il a ete amelioré ou pas) mais te tp juste dans la lave a coté de lui alors tu run et pis terminé!!!

J ai passé de bon moment mais je recommencerai pour rien o monde
Revenir en haut Aller en bas
http://drey.team.ifrance.com/
Timmy
-=LNG=-
Timmy


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? EmptyVen 11 Aoû à 16:26

Oui, j'y joue tjrs donc si tu as besoin d'aide san envoie moi un Mp
mon nom est Impressive Was Dali study
premier message ca se fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à Guild Wars? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à Guild Wars?   Jouez-vous à Guild Wars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à Guild Wars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a vous
» war contre vous 5vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser