Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Materazzi

Aller en bas 
+5
]-[@M3|2**
manue
Bason
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
scssgdkfyut
9 participants
AuteurMessage
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Materazzi   Materazzi EmptyLun 10 Juil à 20:02

Voila une p'tite démo des talents de Materazzi

https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

Ainsi que les paroles qu'il a échangé avec Zizou.

Zidane : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

Zidane : "si e cio..." (oui...c'est ça..)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, celui-ci poursuit dans son dos:

Materazzi : "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyLun 10 Juil à 21:07

pas top .....

mais pour moi la solution aurai été sur le coup de laisser filer .....de planter un but ...et apres le match de s expliquer

pronant la non violence , ne surtout pas tomber ds leur jeu sur une finale vue par des millions voir des milliards de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMar 11 Juil à 8:47

Tout à fait d'accord balles à blanc... Après c'est sur Materazzi devrait arreter le foot et commencer le catch (vu la vidéo sa lui reussirait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMar 11 Juil à 12:12

ben en gros il a reussi ce qu'il voulait faire... ils etaient dominés par la france (ss etre chauvine) et donc meilleur moyen ct de faire sortir zizou... c'est sur zizou aurait du se retenir et lui pt la tete a la fin du match ,mais il est humain la pression la fatigue... alors la question est: doit on vraiment lui en vouloir??? qu'aurait on fait a sa place?? moi c dans la tronche que je lui aurait mis...quitte a me faire exlure je le laisse sur le carreau!
Ils ont bien joué nos bleus de toute facon on ne les attendaient pas la...
merci les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
]-[@M3|2**
-=LNG=-StarSystem
]-[@M3|2**


Nombre de messages : 86
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMar 11 Juil à 12:28

juste un truc pour dementir toute ces rumeurs ..
primo le kabil n es ni arabe ni musulman
alor cela fai de son insulte qqch d injustifié
et materazzi le sai tres bien tou ca car il a deja jouer o coté de kabil
voila
a biento et eviter de croire a toute les conerie et rumeur
et ossi la video de xero ca c flippan enfin materazzzi meriterai d etre suspendu enfin c mon avi ...
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMar 11 Juil à 21:41

suspendu...huuum...bah il peut rester chez moi après hihihi
(aura de luxure huhu ) Materazzi La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMer 12 Juil à 21:42

Faut pas être tatillon dans ces moments la jpense sincèrement que ce gars est loin d'être net Mais ce que je reproche c'est surtout la vidéo... C'est tellement simple de manipuler les images... on ne montre qu'une partie de l'action et le jugement tombe. Je pense que si l'arbitre avait regardé la totalité de l'action (tirage de maillot+ discussion et ce qui s'en suit) il aurait sorti les deux joueurs ce qui ma foi aurait été le plus judicieux. Quand on voit a la fin du match le col du maillot de trezeguet tout déchiré alors qu'il n'a assisté qu'à la fin du match il y a de quoi se poser des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyMer 12 Juil à 23:51

oh si trezeguet vient ossi chez moi, je suis pas contre (encore aura de luxure)
Materazzi La_sorti
Revenir en haut Aller en bas
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 1:04

Je sais pas pourquoi un mec comme " Materazzi " peut encore jouer au foot !!
Sans déconner tu vois les fautes commises dans la vidéo , tu te demandes si cest vraiment le foot son kiff....

Bref , pour le sujet de Zidane cest domage qu'il soit tombé dans le piège de cet italien .
Il a raté sa sortie enfin bon ... Y aura toujours des joueurs comme ça ..
Comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Fnaar
-=LNG=-Roi Du +1
Fnaar


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 1:33

merci zidane de ce coup de tete... dieu a frappé l immonde bete horriblement idiote, raciste,et denué de sens qu est materazzi.

Et serieux, on parle plus de zidane que de la victoire de l italie...vous voyez, zidane maitrise la com aussi ^^

en tout cas, il a bien fait de lui mettre un coup de tete à ct****** de sale******de ********de ch***** va te faire ***** R ****de mes ******cre******sal******.


osef d avoir perdu, il est parti par la grande porte, il a demonté un des joueurs les plus pourris du football!


gloire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hantikat.fr
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 9:14

Tu pense qu'il est sorti par la grande porte?

Ben je suis pas trop d'accord, je pense pas qu'il soit satisfait de la maniere dont c'est joué son dernier match surtout que c'est la finale de la coupe du monde... Il aurait mieux fait de se controler jusqu'au bout et de marquer un but ou alors d'attendre la fin du match pour lui eclater la tronche ou bien les deux tant qu'à faire. Enfin bref a mon avis, c'est materazzi qui sort vainqueur dans l'histoire, c'est clair et net...
Revenir en haut Aller en bas
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 10:41

comme il l'as dit hier soir ds son interview il a essayé de se retenir...d'ailleurs il n'as pas repondu au debut....l'autre cherchait ca..il a reussi ..mais zizou est un homme et qd on s'attaque a la famille ben on se controle pas toujours... au moins il a essayé on ne peu le lui reprocher.par contre comme le dit xero et comme il l'as dit lui meme , qd a se servir de la video il ne suffit pas de sanctionner l'action mais aussi le provocateur qui a entrainé celle ci.... et si ca se faisait a chaque fois peu etre que le foot serait plus propre...ca fait comme avec les portuguais qui se jettaient a terre histoire d'essayer d'avoiir le penalti...
bref c'est fini il a eu le courage de venir en parler c'est un grand homme et on se souviendra peut etre du coup de boule mais lui en voudra t on vraiment?? je ne pense pas..a mon avis celui qui a du soucis a se faire c'est matterazi car lui on va se souvenir de lui comme un sale con! et sa carriere a lui n'est pas finie...il a du soucis a se faire...su'il vienne jouer en france...ou en espagne je suis sur qu'il va avoir un acceuil exeptionnel!!! en septembre on aura notre revenche!!! NON MAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 14:35

OUI VIVE ZIZOU ! GRACE A TOI LE FOOT N EST PLUS LE MEME ! ENTRE TES BUTS TES DRIBLES FANTASTIQUES ET TES COUPS DE BOULES MAGIQUES (je parle de ses têtes en 98 :p et peut-être d'une autre ^^) TU ES LE DIEU DU FOOT ET TU LE RESTERAS A JAMAIS !

GG ZIZOU PGM OF FOOTBALL !!!!! YEAH Wink cheers cheers cheers Smile Materazzi Thank-yo

et..... Materazzi Bienvenu (ça y est zizou t'es comme nous ^^une pure légende :p)
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 18:04

euh zizou... tu peux ossi venir chez moi XD (eh oui ENCORE une aura de luxure...elle n'a plus toute sa tete avec c joueurs ^^)
Sinon...je pense ke le carton rouge est de trop...c vrai kil a shooter un joueur...mais il faut savoir kavant la fin de la coupe du monde...le 4eme arbitre na pas le droit d'intervenir lors d'un match!
Kelkun est venu rapporter à larbitre de terrain qu'il y a cet accident! Je devine ke c encore un con ki la prévenu huhu...parce ke si on prend en compte le coup de boule de zizou grace o 4eme arbitre (celui ki film TOUT)...il en est de koi avec la faute sur un joueur francais ki aurait pu nous donner un deuxieme penalty? Je pense ke la coupe du monde a été en faveur des italiens. Et j'appelle ça de la triche....OUUUHHHH LES CHEATEURS!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi EmptyJeu 13 Juil à 18:10

non ...c malheureux mùais le carton rouge est merité de toute facon..lui mm le dit!!! mais il aurait du etre aussi pour materrazi.... et le 4eme arbrite ne film pas mais il est positionné a cote du regisseur des media (en gros pas tres loin d'un ecran..) mais il a "logiquement "pas le droit de le regarder..et c'est buffon (kel bouffon celui la! dsl ct facile) qui est allé cafté.... mais bon d'un autre coté..ca aurai ete le contraire croyez vous que personne n'aurai bronché???j en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materazzi Empty
MessageSujet: Re: Materazzi   Materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser