Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptySam 10 Juin à 20:22

Lut all ^^
J' ai un pb de carte graphique comme vous avez souvent du voir je bug et je dois reboot mon pc et ca commence a m'user un truc de malade.

Ma carte graph c'est une ATI Radeon 9600. donc mon pb c sest que tout d un coup le jeu freeze (ac le son ce qui m'énerve encore plus).
Là si j ai dla chance jrevient sur le bureau mais ac la résolution cs (800x600 pour moi au lieu de celle d origine sur le bureau) ou sinon le message d erreur me dit carrément que je dois reboot le pc et quand je veux retourner sur cs l'écran se nike ac des barres partt enfin galere quoi. G cherché un peu sur internet forum etc ils disent pour la maj que c'est un pb de driver mais j'en ai installés plusieurs et ce fucki*#"-` bug continue grrr Mad
je sais pas si l'un d'entre vous a une ati (apparremment c'est courant ac ttes les ati) mais bon si quelqun peut m'aider ou connait un driver adéquat faites le moi savoir ^^
Je continue mes recherches en attendant Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PyTh4
-=LNG=-WarArranger
PyTh4


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptySam 10 Juin à 20:31

je pense kil ya 2 solution:
-probleme de refroidissement
-soi ta carte elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
jmff*
-=LNG=-
jmff*


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptyDim 11 Juin à 13:08

j'ai eu le meme probleme mais je t'avoue jamais regle lol peut etre que korsque j'aurait racheter une carte mere(elle est morte ) et remis le nouveau processeur (il a griller) ca le fera plus j'espere du moin
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptyDim 11 Juin à 13:29

euh......JMFF ....y a t il qqes chose a par la souris et le clavier qui fonctionne sur ton pc ???

mouahahahahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
jmff*
-=LNG=-
jmff*


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptyDim 11 Juin à 15:09

nan lol j'ai explosé ma souris aussi
mais sinon j'ai un super ecran tout neuf qui a jamais pu servir car j'ai pas voulu le mettre sur un de mes autre ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptyDim 11 Juin à 22:06

Jtaurai bien aidé mais moi c une 9500
Revenir en haut Aller en bas
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 EmptyDim 11 Juin à 22:53

zinquiétez pas j ai trouvé le pb.
J ai dl un prog qui s'appelle ATI refresh Fix et qui permet "de régler ce problème puisqu'il offre la possibilité d'appliquer pour chaque résolution un taux de rafraichissement bien précis". Very Happy
Ceux qui ont des Ati je vous conseille de le dl car le pb se réfère a ttes les ATI apparemment ^^
je vous file le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10745-ati-refresh-fix.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600   Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de Carte Graphique Ati Radeon 9600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Espace detente! :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser