Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Probabilité d'être pris un jour? (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty
MessageSujet: Probabilité d'être pris un jour? (refusé)   Probabilité d'être pris un jour? (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 10:48

Salut, Je ne viens pas postuler tout de suite tout de suite car mon niveau n'est plus ce qu'il était il y a un certain temps... En fait je viens savoir les quelques avis et critères que je devrais acquérir si je postule prochainement.

Tout d'abord j'ai 18 ans Smile, j'ai déjà joué dans 5 teams low+ (même si je sais que maintenant on dirait pu vu mon niveau low low extra extra low...), j'ai il me semble 2 ans de jeu.
Et voici le seul pb le niveau... En ce moment j'ai un lvl extra low comme je l'ai précisé au dessus. Cependant, j'ai une circonstance atténuante: Mon informaticien a pommé mes 11 cd d'installation... Dc je joue sans accélérateur graphique. C'est tjrs sympa vu les décals kjprends parfois... Mais je vais bientôt lui refourguer pour qu'il m'échange contre un neuf sans aucun pépin. Donc après j'espère retrouver un lvl low + comme je l'avais sur l'ancien serveur.
Mes disponibilités sont les suivantes, en ces périodes de révision du bac et de bac je ne peux pour les deux semaines qui vont arriver donc c'est pour ça aussi que je ne me présente pas de suite. Mais les mois qui suivront je serai présent H24 7J/7 plus fort que la Redoute !

Pour fini mon tempérament bah sympathique voir boulet... pale

Donc voila désolé pour la taille du texte mais j'aimerai savoir les critères que je dois renforcer, les avis etc etc merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'être pris un jour? (refusé)   Probabilité d'être pris un jour? (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 10:53

Critéres a remplacer :

- Acheter un nouveau pc ou un accelerateur graphique !! Smile

Apres on verra !! :p

Merci de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'être pris un jour? (refusé)   Probabilité d'être pris un jour? (refusé) EmptySam 10 Juin à 14:53

OPENGL REMIS PREPAREZ VOUS A SOUFFRIR HIHI moi
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'être pris un jour? (refusé)   Probabilité d'être pris un jour? (refusé) EmptyLun 19 Juin à 0:09

DESLE DE REPONDRE PAR LA NEGATIVE MAIS POUR LE MOMENT ON STOP LES RECRUT DONC PAS POSSIBLE POUR LE MOMENT .........

NEANMOINS , laisse ton msn en MP a faya pour que quand ca recommencera , si t es toujours dispo et que t es toujours motivé , on puisse en reparler

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'être pris un jour? (refusé)   Probabilité d'être pris un jour? (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité d'être pris un jour? (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Mode serieux ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser