Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Carnage (refusé)

Aller en bas 
+5
Fnaar
scssgdkfyut
Legolas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
CaRnAgE
9 participants
AuteurMessage
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 14:53

Souaiterai etre recruter dans la team match assez desperience cs meme si g deja eu des emerdes sur ce serveur ( g une grande gueule ) et sa doit en saouler plus d'un je le cache pas mais j'essai quand meme d'etre pri car sa me plairai de fere des wars avec vs LNG j'ai deja ete last avec vous jfer encore quelque boulette chui pa un pro sa fer que 1 an que je 1 an 1/2 ke je joue et je war plus beaucoup . ba voila jespere kil y aura un maximum de reponse meme si c negatif question ke sa bouge .


CaRn[A]gE
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage ..   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 14:58

Et pendan la reprise oublier de dire mai pas dispo la semaine que le week end je tenterai de combler si chui pri jratraperai les strat
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 16:39

eh eh j rêpond ici et j fais un copier coller pour dechu .......(sauf le nom lol)

voir avec Faya (qui gere team match) et nos VéNéRé CHEF (toujours les memes , hulk , fonzie et manue ) ...j vais etre au top du sucage de boules moi bientot mouahahahahahahahhahahahahaha

PS ; la y a pas de ps car a part sur les lng j le connais pas d avant re MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAHA²
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Legolas
-=LNG=-
Legolas


Nombre de messages : 208
Localisation : Alsace, Strasbourg ou Ensisheim (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 08/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 17:48

Dsl tu sais que je tapreci bcp mai jtai deja di ce ke moi jen pensai et pour ma part je di non car comme tu la dit a la rentrer tu ne sera present que le weekend et donc tu deviendra un lng fantome ce ki ne mank deja pas chez les LNG...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisandjules.skyblog.com/
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 17:52

Si jamais tu es pris j'te ferais rattraper les strats le week end ma fleur Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
Fnaar
-=LNG=-Roi Du +1
Fnaar


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 7 Juin à 17:54

bon , ben bonne chance Carnage (refusé) Gs_115fd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hantikat.fr
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 1:13

Salut Carnage et deja merci de ta proposition !!
Honnetement comme l as dit Lagolas , des LNG qui sont la que le week end on en a deja bcp trop à mon gout pour faire des matchs !! Ce qu ils ns feraient du bien ce sont des players pour la semaine histoire de combler les trou !! Donc on verra si cest possible avec Legaulois meme si je crains que non ...
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: reponse   Carnage (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 3:17

o moin vou reponder c simpa car d foi sa reste san reponse je srai fixer mai g un truc pr me defendre kan meme ke jessai jusko bou kan meme . La semaine je suis pa la mai regarde le week end dispo preske tou le tem des fois vs fete apelle a moi en last c rare mai bon. mai surtou se ke jaimerai c WAR c le plu importan pr moi ke je soi pa LNG c pa grave mai ke je stat et war avec vous je trouverai sa plus importan le week end ke japrenne a rejouer en war (periode dexame pr ma team lan) et ke je mamuse avec d persone come vs . C serieu kan vs fete d war et sa sa me playerai de fere sa regulieremen meme si je ne suis pa considerer comme LNG ce ke je veu c pa servir de last en resumer c strater et war avec vs pr ke je face moin de boulette et ke japrene a prendre d otomatisme ce ke g un peu perdu. en tou cas je vous remerci de lire mes demande et ce ke jecri meme si c'est un peu repetitif mai moi je suis super motivé detre considerer ds la team match come joueur meme si je ne suis pa de la team.

CaRn[A]gE
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 15:31

dsl mais je suis contre lidee kil vienne dans les lng...dsl mais faire les match avec un solitaire non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
-=LNG=-
Legolas


Nombre de messages : 208
Localisation : Alsace, Strasbourg ou Ensisheim (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 08/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 17:07

Ben tu sai si tu veu juste faire des train ya plein dotr moyen...moi perso je fai presk otan de match en non lng ke en lng car kan jsui dispo et kil ni a pas de lng ben je regarde si jai pas des pote ki veul war et op seek serv off sa permet o moin de sentrainer...apres perso tu sai ke je tai souven appeler pour ke tu soi last mai tu veu jms jte boude Carnage (refusé) Po_conte !!!Enfin voila koi on peu pas creer une team de last mai c sur ke perso kan jdoi chercher un last sur le serv lng je pren les gens fidel o serv com toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisandjules.skyblog.com/
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 22:44

justement Sandrounette se ke je veu c aprendre a jouer en war avec une team fixe ki apren d regles a respecter car nivo team fixe le plu lontem c 2 mois et preske ocune strat jaimerai juste kon me comente kon maprene a jouer en war jai pa lexperience de persone ki fon la diférence ki reste en place et je vois pas ds solitaire se ke tu veu dire ?? mais servir de last legolas dsl de te dire sa kan t last ta aucune strat sa penalise c du FFa en war sa avance a ke dalle c pr sa ke je cherche une team fixe pour aprendre a jouer avec des persones fixes qui strat et ki peuven faire la diférence se ke je ne fai pa pr le momen jveut aprendre avec d personne meilleur ke moi en war comme lycan legaulois et tt la team match et peu etre un jour vs montrer se ke je suis capable de faire ke je nai toujour pa reussi a prouver a un grand nombre de personne. Et g un truc a dire ou vous dever vs en foutre completemen mais je suis ultrat motivé a aprendre c tous se que je desire car etre interne o lycé pr moi pour le momen c un poid lourd en debut d'anné g t en test mais pas pris pour cette raison et sa me saoul completemen ds se critere de recrutemen totalemen normal . Si seulemen je pouvais etre tester kite a etre refuser du jour o lendemain pr pouvoir o moin aprendre . Et vs prouver surtou mon bon coter car pr moi solitaire jle pren asser mal car kan je jou c pr une ekipe pa pr jouer solo.
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 14 Juin à 15:16

men fou t pas un orateur à ce ke je vois...je suis pas du tout emballé par ta plaidoirie
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyMer 14 Juin à 20:49

moi au contraire j ai bien aimé ce qu il a marqué et au moin on voit qu il est motivé ....

ca ne se resume pas a : je suis .... je viens de .....j ai ....ans et j aimerai etre LNG
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 0:31

la pledoirit normal g pa tro aimer kan tu dis ke je suis solitaire et jaime bien bien exprimer mon point de vue je me fer comprendre je me compren et c come sa ke je mexprime kan g un point de vue a donné . Jvoudrait pa etre LNG jecrirai pa tou sa la sa me tente vraimen detre LNG je le montre meme si c un peu foutu .
Je doit vraimen endormir du monde avec se ke jecrit meme si je supose ke tou le monde ne lit pa juskau bout mai sa evite et sa endort Sleep mais bon même si je suis pa pris si vs avez besin dun last je Serai la ok1 probleme Carnage (refusé) Merci de mavoir ecouter (enfin lu se ke javait a dire ) o moin je conai d ponint de vue de certaine persone .

PS: Tu peu mexpliker le "solitaire" stp Sandra sa je compren vraimen pa se k ta voulu dire

et voila dmg kil i ai de moin en moin de monde sur LNG mais je resterai moi Carnage (refusé) Gs_115fd .
Revenir en haut Aller en bas
manue
-=LNG=-La girafe
manue


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 0:38

moi jlaime bien il est grande gueule mais gentil...bon il a pas de bol il est breton...mais bon... le blem c la semaine ..enfin pas pendant les vacances... a toi de voir faya!
Revenir en haut Aller en bas
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 1:02

faya_lq@hotmail.fr !!
On verra sur msn si tu veux bien Carnage
Revenir en haut Aller en bas
scssgdkfyut
-=LNG=-
scssgdkfyut


Nombre de messages : 240
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 1:29

Moi je pense que vous pourriez le tester pendant les vacs voir si le skill vaut vraiment le coup car meme si on l aura que le week end il peut devenir un joker.Apré on prolongera le test meme pendant qu'il sera en internat et après deux ou trois semaines selon ses dispos et ce qu'il fera en match vous pourrez faire le choix final Smile

Bonne idée ou pas bonne idée ?

(gl mon carnage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage ..   Carnage (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 15:12

No prob pour moi Faya
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyVen 16 Juin à 22:37

rooohh si maintenant on peut plus faire chier les gens...a koi ca sert de takiner? carnage est un pgm je vois pas pk on le recrute pas (il men a mis du plomb dans la face...mdr)...mais carnage kan je dis solitaire...c parce ke tu partage pas les frag mdr...jen ve moi kan tu viens!!! garde le pas pour toi seul >.< Carnage (refusé) Boule
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage (refusé) EmptySam 17 Juin à 1:43

Ah ok sandra !! Jcroyait ke tu men voulait a mort pour quelque chose. jorai préféré savoir question de metre sa o point (un peu vieillot comme language) meme si je suis pa pris comme le dit lexpression c en faisant des ereur kon reflechit o actes ki en suive (pa tro sa lexpression jpar en live affraid ) car moi franchement je c pa si c pareil pr vs mai kan jfer une conerie jaime bien kon me mette les point sur les "i" ( Mai c koi mes expression g bu ?? chui ecrivain ?? bizare sa )
et voila koi

Je c ke jdoi vs faire chier avec mes putin de discour mai c comme sa ke je mexprime je le repete !! moi

PS: pr ceux qui veulent des cours de rédaction je suis un chaud !!! jlaisse mon num 06 07 ....... ahahah vs aver cru !!!

CaRn[A]gE
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Admin
FuFu


Nombre de messages : 211
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptySam 17 Juin à 2:16

Prends deja des cours d orthographe !! Carnage (refusé) Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://drey.team.ifrance.com/
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptySam 17 Juin à 2:48

Ca c fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptySam 17 Juin à 3:30

vous avez vos msn ....... vous gerez comme ca ...... bloquage sujet en attente de nouveauté de la part de FAYA
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) EmptyLun 19 Juin à 0:08

DESLE DE REPONDRE PAR LA NEGATIVE MAIS POUR LE MOMENT ON STOP LES RECRUT DONC PAS POSSIBLE POUR LE MOMENT .........

NEANMOINS , laisse ton msn en MP a faya pour que quand ca recommencera , si t es toujours dispo et que t es toujours motivé , on puisse en reparler

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carnage (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (refusé)   Carnage (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnage
» Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Mode serieux ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser