Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le petite dechu veux etre lng (refusé)

Aller en bas 
+6
Maverick
Fnaar
Legolas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
PyTh4
dechu69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 14:47

bien le bonjour a vous ,
voila je vous fais par de ma demande pour devenir un lgn
donc voila merci d'avoir lu se tres long réssi
bye bye les LNG
Revenir en haut Aller en bas
PyTh4
-=LNG=-WarArranger
PyTh4


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 14:52

moi jsui pas contre, il est sympa ce pti gas
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 16:38

eh eh j rêpond ici et j fais un copier coller pour carnage .......(sauf le nom lol)

voir avec Faya (qui gere team match) et nos VéNéRé CHEF (toujours les memes , hulk , fonzie et manue ) ...j vais etre au top du sucage de boules moi bientot mouahahahahahahahhahahahahaha

PS ; ca fait un moment que je ""connais"" dechu (par l intermediaire des differentes team ndlr : cochonland , sctroumph et pimousse ) et j trouve sympa et jamais eu de souci avec
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
Legolas
-=LNG=-
Legolas


Nombre de messages : 208
Localisation : Alsace, Strasbourg ou Ensisheim (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 08/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 17:48

Ben perso pas davi sur lui lol, jle connai pas trop et jsai pas si il est fort donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisandjules.skyblog.com/
Fnaar
-=LNG=-Roi Du +1
Fnaar


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 17:55

salut, je t ai vu qu une fois , t a l air cool...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hantikat.fr
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 20:57

v pleuré comme il son gentil Crying or Very sad sa me touche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et voila je pleure c mal1 sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Petit Padawan!
Maverick


Nombre de messages : 10
Localisation : Dunkerque59
Date d'inscription : 04/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 7 Juin à 22:49

Ralala c'etait bien marant la façon dont il a proceder pour poster son message mdr Very Happy
Non il est gentil bon c'est sur il debute mdr jlol. Very Happy
Bonne chance a toi dechu jespere tu rentrera dans la team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 1:16

Ok donc deja relis les criteres de demandes pour les recrutements et apres on pourra essayer de voir Smile !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: alor ...   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 13:59

- être majeur (ou presque)

- Déjà avoir fait des matches en team.

- 1 ans de jeu Minimum

- Niveau low+.

- Mettre ses disponibilités

- Etre disponiblie 2 à 3 soirs Par semaine.

Pas de souci je suis majeur, j'ai deja fais des match en team, 1 ans de jeu oui, disponibilités c ok, le seul petit probléme c le niveau sa c a vous de jujé .
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 15:30

c vrai ke t sympa...tu me fais pas chier c plutot bon signe (lol), tu viens svt kan je suis là et t poli...mais faut kon te test vu kon te connais ken ffa...des joueurs sont bons en ffa mais merdik en match...alors on peut pas juger ke comme ça...je propose kon le test , sur ce amusez vous bien le petite dechu veux etre lng (refusé) Gs_115fd
Revenir en haut Aller en bas
jmff*
-=LNG=-
jmff*


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 19:11

cela veut dire qu'on te fais chier merco Crying or Very sad
sinon be oue faut le tester parce qu'on c'est appercu que certain joueur que je ne siterai pas (une blonde en particulier )ne savait pas jouer (a mais non on le savait deja ca ^^).

aller je plaisante lol prend pas mal

be te connait pas sinon mais un test peut servir pour voir si tu peut correspondre
Revenir en haut Aller en bas
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 8 Juin à 20:48

oki sa roule se soir qui veu dir "le 8 juin je serrai parmi vous donc sa serra le momen pour voir si je suis a la hauteur" alor a se soir et passé une bonne journée enfin vu l'heure une bonne soirée le temp kon se retrouve bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptySam 10 Juin à 12:55

merde gt pas là...oups on ets deja le 10 juin?!!? bah dis donc ca passe vite le tps O_O
sinon jmff, je cheat pas normal, ke je suis pas ossi forte ke la plupart des lng ^^
Revenir en haut Aller en bas
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyDim 11 Juin à 22:17

un jour il von me testé
un jour je V les tuer
bon sa fais pas de mal de révé un petit peut merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 15:16

bizarre kan mon frere ta tester alors ke gt à coté...il ta owned alors kil nest ke low ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Petit Padawan!
Seto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 15:54

C bizarre kan tu dis low tu mets po + ou - Sandrou! Tu veux m'enervé à me dire ke jsui nul! En tt k Dechu est kelkun de bien! Kil se fasse frager ou kil frag, il gueule pas, reste poli, garde le sourire et surtout ne se vente pas. (comme certaine) lol!
Et puis c t un one one vec Dechu sur inferno. Pour voir le nivo dun joueur c bof! (map préférencielle o ct!) Et puis Sandrou c po à moi de tester! Même si g bien ouned Dechu p90 !!!Allez Dechu courage! T'as ttes les kalité pour etre LNG!
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 18:53

lol a peine arrive mickey tu te la raconte!!! je peux te ban du site si tu continue à me faire chier...c ca de se frotter à une admin
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 18:59

tu sais sans etre mechante les lng c tout dabord une ekipe ki joue o championnat...alors il faut kan meme faire en sorte ke lekipe soit o top... faut juste ke dechu joue un peu plus svt pour sameliorer...on ESSAIE de recruter min des low+ dont c pas ton cas...vu ke si tt o courant y des lvl ke tu connais pas on dirait...vu ke t un NOOb je te rappelle les lvl:
noob | low- | low | low+ | middle- | middle | middle+ | pgm
le petite dechu veux etre lng (refusé) Boule c ton nivo: low ^^
voila petit naab ^^
ta soeur ki tadore et ke tu dois respecter si tu ve rester sur lng (c moi ki fait la loi mdr sandrounator!!!) le petite dechu veux etre lng (refusé) Gs_115fd
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 20:51

SaNDRouNeTTe a écrit:
lol a peine arrive mickey tu te la raconte!!! je peux te ban du site si tu continue à me faire chier...c ca de se frotter à une admin



eh eh ....prend mon msn .....j te debannerai avec plaisir ..MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH
par contre , verifie bien que t es admin sandrounette et t aura des surprise ....


et encore GG vos signatures ( ca c est du pouvoir d admin ..... ) ...mdr


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyMer 14 Juin à 20:56

SaNDRouNeTTe a écrit:
bizarre kan mon frere ta tester alors ke gt à coté...il ta owned alors kil nest ke low ^^


j aimerai juste savoir ce que c est cette histoire ...... j espere que seto a tester dechu pour une autre raison que etre LNG ,

si c est le cas .....dsl Dechu t y est pour rien mais ca n aura aucune influence du fait que seto n est pas lng et que c est carrement pas a sandrounette de s occuper du recrut .........


voila , faudra pi etre remettre un peu d ordre la dedans sur qui se permet de faire koi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
dechu69
Petit Padawan!
dechu69


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 18:13

bon voila merci seto et arréte de vous prendre la tete j'ai pas le niveau voila point j'ai demandé, j'ai echouer sa s'arrete la .
pas de prise de téte svp, si un jour j'ai le niveau requi pour fair parti des -=LNG=- alor je serai compten pour le momen je les pas je voulai juste testé avec un peut de chance j'aurai réussi mai bon c comme sa donc merci encor une fois seto et a vous tous et je vous dit a bientot sur le serveur
gros bisous a vous les -=LNG=-
p.s : le bisous c sur la joue Wink
VIVE LES -=LNG=-
Revenir en haut Aller en bas
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!
-=LNG=-Flooder Fou
B@ll3$ @ Bl@nc$ !!!!


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans Ton Cul Au Fond A Droite......sinon à Cagnes sur Mer(06)
Date d'inscription : 27/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyJeu 15 Juin à 19:21

je voulais pas du tout dire ca dechu tkt , c est pas que t a pas le niveau , c est que autant seto que sandrounette on fait n importe koi en te "testant " etant donné que c est loin d etre eux qui gere la team match (sachant que seto n est pas LNG de surcroit)
et qu il n avais pas a te faire "esperer" quoi que ce soit .

j en ai discuter avec un admin fondateur , et pour les recrut c est faya qui gere les "oui ou non" , les "test" etc etc .....

eventuellement il peu delegué si il est pas la un certain temp mais c est direct avec lui qui faut voir


les autres LNG , nous ne donnons que nos avis personnel , en aucun cas on ne doit se permettre de dire "NON c est pas bon " , ou "OUI t es en test"

donc la je post ici , mais va falloir serieusement en discuter pour les personnes conscerné , c est pas la foire ici

dnc ca ne remet en rien ta demande , elle est prise en compte , et qd y aura une reponse , c est FAYA ou un FHM qui repondra et te dira si Oui ou Non


(tout ceci a été ecrit par moi apres une discussion avec un membre du FHM ......ceux qui lisent tout comprendrons ce que ca veut dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://nono1520.skyblog.com
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyVen 16 Juin à 22:33

mais non balles à blancSSS!!!! fallait pas le dire!!! je voulais faire peur à mon frere pour kil arrete de me frapper...roooh je vais men prendre plus dans la face à coz de toi (mdr) lol!
moi
Revenir en haut Aller en bas
Fnaar
-=LNG=-Roi Du +1
Fnaar


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptyVen 16 Juin à 23:46

qui à dit c est merité ? le petite dechu veux etre lng (refusé) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hantikat.fr
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) EmptySam 17 Juin à 1:14

Svp essayé de pas trop partir en hors sujet sur tout les sujets ^^
ca serai cool car a la fin cest un peu chaud de tout suivre Smile !!

Pour en revenir a la demande , on va voir on va en parler tous ensemble et on te tiendra au courant Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty
MessageSujet: Re: le petite dechu veux etre lng (refusé)   le petite dechu veux etre lng (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petite dechu veux etre lng (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Mode serieux ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser