Team -=LNG=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team -=LNG=-

Un endroit ou il fait bon discuter!! http://team-lng.verygames.net/lng
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fréquentation en baisse

Aller en bas 
+5
KaSbOnbOn
FayA
SaNDRouNeTTe
Legolas
marsilid
9 participants
AuteurMessage
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyDim 28 Mai à 23:41

Salut, ca fait depuis un certain temps ke je traine sur le serveur (on va pas dire non plus kjsuis un vieu dla vieille !!) mais j'ai connu la fin du premier serveur. Tout d'abord ya un problème qui s'est produit c'est que je crois que la pub du changement dip pr le server n'a pas été faite ce qui fait que jpense pas être le seul à avoir l'ancien ip ds mes favoris. Heureusement qu'un jour ou il y avait deux trois joueurs un admin était présent et m'a dit que le server avait changé d'ip .
Je poste donc pour poser une question : Pourquoi ya til depuis un certain moment une telle baisse de la fréquentation? Le server se vide de plus en plus même le week end et je ne comprends pas trop pourquoi voila . A +
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
-=LNG=-
Legolas


Nombre de messages : 208
Localisation : Alsace, Strasbourg ou Ensisheim (près de Mulhouse)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyLun 29 Mai à 14:31

OUi tu nest pas le seul a lavoir remarquer et la reponse est simple, avc tt les changement d'ip kil y a eu tt nos fan (ouai on est des stars hihi) on pas pu nous suivr mais on a lancer une campagne de pub avc certain LNG dc on vera ce que sa donne Fréquentation en baisse Gs_115fd
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisandjules.skyblog.com/
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyJeu 22 Juin à 14:08

dis toi aussi kil y a bcq de gens fan de foot...du coup avec la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyJeu 22 Juin à 19:17

PIs moi jsuis fan de la petanque du coup a partir de 14h fo pas compter sur moi ! Suspect lol faut pas pousser non plus ya personne toute la journée quasiment je suis daccord pour de temps en temps les mathcs du soir mais pas tous les jours non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
FayA
-=LNG=-TeamLeaderStyle
FayA


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyJeu 22 Juin à 21:27

ben ca arrive qu il y est personne lol les exams , le foot , le " fornicage " les cheater etc....
Mais bon cest les vacances ca va revenir Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyVen 23 Juin à 13:20

euh tu penses pas ke les gens vont plutot partir en vacs!!! perso...en aout y a des chances ke je sois pas là...la mer bleue turkoise mattend (lol, avec les petits palmiers et le sable blanc tres fin ki réchauffe mes pieds hihihihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyVen 23 Juin à 14:59

ah je ne dis point le contraire vacances obligent !!! mais la coupe du monde ca va pas non plus perdre pendant 15jours H24 les joueurs c ca kjvoulai dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
KaSbOnbOn
-=LNG=-Petit Padawan Noobie
KaSbOnbOn


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyVen 23 Juin à 16:02

je suis plus sur les serveur des fry, x-rat et autres, y'a plus de monde. chaque fois que je vois 2 ou 3 gars sur celui des lng j'y vais, mais c rare Sad

et si il y'a plus beaucoup de monde c'est effectivement due aux changement de structure etc des serveurs. Malgres tout je pense aussi que les ban et kik un peu rapide sont 10% en cause aussi.

KaS
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MAURICE
Ta pas une maison oO!
JEAN MAURICE


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: !!!   Fréquentation en baisse EmptyVen 23 Juin à 18:34

Moi g rien a dire, d kil ia o moin une personne sur le serv ( c rare Crying or Very sad ) et ben on seclate vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deejay62510.skyblog.com
JEAN MAURICE
Ta pas une maison oO!
JEAN MAURICE


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: !!!   Fréquentation en baisse EmptyVen 23 Juin à 18:35

dsl me sui tromP de serv^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://deejay62510.skyblog.com
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: carnage   Fréquentation en baisse EmptyMer 12 Juil à 21:14

Normal serveur en baisse changement d'IP et aussi amusement de certaine persone ki d kon se conecteon se fai kik je sai pa si je sui le seul....je sait c ki ( jdirai pa je cherche pa les emerde ) mais si tu pouvai areter de faire mumuse sa srai simpa
Revenir en haut Aller en bas
SaNDRouNeTTe
Ho! Stop le flood !!
SaNDRouNeTTe


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyMer 12 Juil à 21:32

ki?
Revenir en haut Aller en bas
Bason
-=LNG=-P'tit Suisse
Bason


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace, Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyJeu 13 Juil à 9:19

Carnage sa s'appelle pas le slot reserve?? Enfin je veux dire, tu es deja connecte sur le serveur ou c'est quand tu essaies de te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Petit Padawan!



Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: carnage   Fréquentation en baisse EmptyVen 14 Juil à 0:39

nan kan le serv ya ke +6 persone dsl c pa slot reserver et pr le nom voila je cherche pa demerde et jver pa le divulguer ( deja ke g deja u asser demerde ) deja ke je pass pr un csaoul d gen ke jen saoul pa un de + mai il se conaitra et kelke persone le reconaitron tous se ke jespere c ke se ne se reproduise plu ...
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Admin
FuFu


Nombre de messages : 211
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/03/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptyVen 14 Juil à 13:46

APPRENDS A ECRIRE !!!!!!!! J ai rien compris a ton post tellement c est mal écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://drey.team.ifrance.com/
marsilid
Bientôt tu seras une pipelette!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse EmptySam 15 Juil à 11:56

Comme le disait si bien mon prof d'allemand CEST DU PAPUDEUTSCH !!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation en baisse Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation en baisse   Fréquentation en baisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -=LNG=- :: Mode serieux ! :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser